dimanche 6 mars 2016

NUIT PROVENÇALE (suite)

Voila c'est fait mon premier rallye fléché.
Tout d'abord je dois remercier Michel pour l'organisation sans faille de cette NUIT PROVENÇALE.
Grace à mon copilote très expérimenté Christian, que je remercie aussi, nous n'avons eu aucun problème de navigation, les compteurs de vélos on remplis parfaitement leurs fonctions. La BETA c'est parfaitement comportée, un relais de phare a du être changé mais je pense que cela est du au montage de 2 phares supplémentaires sur le même relais, heureusement que les longues portées ont pu palier au problème. Cependant pour ce genre de rallye empruntant de petites routes bosselées, la BETA est un peu trop raide au niveau suspension, parfaite sur route lisse type course de cote mais manque de souplesse sur route dégradée. J'envisage donc de monter les ressorts arrières plus souples à l'avant et d'acheter une nouvelle paire pour l'arrière en rapport avec les nouveaux avants.
D'autres photos ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire